Les Islandais jouent le jeu avec les enfants
Retour sur un moment plein d’émotion lors de l’entraînement des joueurs islandais vendredi 10 juin 2016 au stade d’Annecy-le-Vieux.
Les tribunes du stade étaient remplies d’enfants pour cet entraînement ouvert au public. Et il faut dire que les Islandais ont été très disponibles et accessibles lors de cette journée. Ils ont joué le jeu avec les fans qui ont pu savourer ces moments. Les joueurs dont Birkir Bjarnasson ont lancé des ballons aux enfants, ils ont pris le temps de leur signer des autographes sur leur tee-shirt, ballon, poster et prendre des photos avec eux. Parmi ses enfants aux yeux qui brillent se trouvait Clément, fan de Gylfi Sigurdsson, l’attaquant des Vikings qui évolue au Swansea FC. Quelques jours plutôt Clément passait dans le Dauphiné Libéré où il clamait son envie de rencontrer son idole. L’hôtel Les Trésoms a vu cet appel et s’est fait l’intermédiaire entre le petit garçon et le joueur. C’est ainsi que Clément a pu réaliser son rêve et a été autorisé a passer la barrière pour rencontrer Gylfi Sigurdsson et prendre une photo avec lui.
Découvrez l’article paru dans le Dauphiné Libéré :
je tiens à féliciter l’équipe islandaise pour leur superbe match contre les Anglais. Qui l’aurait cru ? Peut-être pas eux mêmes mais lorsque la volonté et l’envie de gagner sont omniprésentes, rien ne peut arrêter le sportif.
Alors maintenant qui dois-je supporter ? La France ou l’Islande pour le 1/4 de finale du 3 juillet ???? A la vue des premiers matches des gars de Didier Deschamps, j’aurais tendance à opter pour ces guerriers wikings !!!!
Mais je suis français avant tout, alors je suis vraiment partagé !
Que le meilleur gagne et vive le sport
Patrice